418 683-1070[ 24 / 7 ][email protected]1600, rue Provinciale, Québec, QC G1N 4A2
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Faire carrière chez Ascenseurs Maxi

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Les avantages de travailler chez Ascenseurs Maxi

carriere

EMPLOI PERMANENT
40 heures par semaine.

horaire

TRAVAIL
FLEXIBLE

assurance

RÉGIME D’ASSURANCES COMPLET
Médicale, paramédicale, invalidité et assurance vie.

Les emplois présentement offerts

Technicien de maintenance d’ascenseurs

SOMMAIRE DE LA FONCTION

La personne qui occupera ce poste exécutera principalement des travaux de maintenance préventive et curative d’ascenseurs et monte-charges de tout type (Hydraulique, MRL, Traction, etc.).

Le titulaire de ce poste aura l’opportunité de croitre et apporter son expérience au sein d’une entreprise jeune et dynamique en pleine croissance. Le technicien de maintenance devra être en mesure de relever continuellement de nouveaux défis et posséder une bonne capacité d’adaptation et de débrouillardise.

Le technicien maintenance d’ascenseurs exerce les fonctions suivantes :

  • Gérer et assurer la maintenance préventive et curative de tous les ascenseurs dont il en aura la charge;
  • Remplacer les pièces défectueuses et s’assurer de la remise en service de l’appareil;
  • Détecter et corriger les défectuosités et/ou déficiences des systèmes électriques et mécaniques;
  • Effectuer les ajustements mécaniques pour un fonctionnement optimal (ajustement de valve, opérateur de porte, frein machine, etc.)
  • Établir et respecter la planification quotidienne du secteur géographique ciblé;
  • Garantir et assurer une présence auprès des clients et veiller au respect des délais de service;
  • Travailler à l’extérieur de sa région administrative selon les besoins de l’entreprise;
  • Effectuer des comptes rendus et suivi d’intervention auprès de son directeur;
  • Effectuer des travaux de réparation de plus grande ampleur lorsque nécessaire (Job vendu);
  • Travailler en équipe avec d’autres mécaniciens d’ascenseurs lorsque les travaux de réparation le requièrent;
  • Effectuer tout autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Posséder un certificat de compétence compagnon en mécanique d’ascenseur;
  • Avoir un permis de conduire régulier (classe 5);
  • Être disponible à travailler à l’extérieur de sa région administrative;
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en mécanique d’ascenseur, électromécanique ou électricité, constitue un atout.

 

EXPÉRIENCE REQUISE

  • Cumuler cinq à dix années d’expérience pertinente en installation, en maintenance et/ou ajustement d’ascenseur et monte-charge;
  • Posséder des connaissances en mécanique, en électricité et enélectronique.

 

HABILETÉS REQUISES

  • Aptitudes relationnelles et communicationnelles;
  • Bonne capacité physique;
  • Habileté manuelle;
  • Fiabilité, initiative, jugement;
  • Rigueur, sens de l’organisation, minutie;
  • Autonomie, polyvalence, ponctualité;
  • Facilité à apprendre et débrouillardise;
  • Gestion des priorités et capacité à travailler sous pression.

 

Manutentionnaire

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Les fonctions principales du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • Réception des marchandises à l’usine, et contrôle des items reçus;
  • Compléter la documentation requise au bon processus administratif;
  • Identification des marchandises et classement dans l’entrepôt;
  • Responsable de garder l'entrepôt bien classé, identifié, et en ordre;
  • Assistance à l’acheteur pour maintenir les inventaires en quantité suffisante;
  • Personne-contact des équipes d’installation pour préparation du matériel et outillage demandé;
  • Participation au chargement pour envois aux chantiers;
  • Validation des liste de chargement avant le départ vers les chantiers;
  • Déplacements pour commissions (ex. achats urgents);
  • Autres tâches connexes.

 

FORMATION REQUISE

  • Diplôme d’études secondaire (DES) complété;
  • Permis de conduire valide;
  • Carte de cariste, un atout.

EXPÉRIENCE REQUISE

  • Minimum deux années d’expérience pertinente.

 

HABILETÉS REQUISES

  • Travaillant et flexible dans les horaires;
  • Rigueur et Minutie;
  • Sens de l’organisation et Gestion des priorités;
  • Autonomie, Polyvalence, Ponctualité;
  • Facilité à apprendre et être débrouillard;
  • Capacité à travailler sous pression.

 

Exigences

  • Niveau d'études Secondaire
  • Diplôme DES Terminé
  • Années d'expérience 0-2 années
  • Langues écrites Fr : Intermédiaire
  • Langues parlées Fr : Intermédiaire
 

Mécanicien d'ascenseur

SOMMAIRE DE LA FONCTION

La personne qui occupera ce poste exécutera principalement des travaux d’installation d'ascenseurs et monte-charges de tout type (Hydraulique, MRL, Traction, etc.).

Ascenseurs Maxi étant l'un des plus grand fabricant/installateur au Québec, le titulaire de ce poste aura l’opportunité de croitre et apporter son expérience au sein d’une entreprise jeune et dynamique en pleine croissance.
Étant spécialisé dans les équipements sur mesures, le mécanicien d’ascenseur devra être en mesure de relever continuellement de nouveaux défis et posséder une bonne capacité d'adaptions et débrouillardise.

 

EXIGENCES

  • Certificat de qualification de mécanicien d'ascenseurs (APPRENTI OU COMPAGNON);
  • Permis de conduire régulier (classe 5);
  • Disponibilité à travailler à l’extérieur de sa région administrative.

Compétences recherchées

  • Leadership
  • Autonomie
  • Débrouillardise
  • Travailler en équipe
  • Rigueur
  • Sens client
  • Dynamisme

 

Exigences

  • Niveau d'études Aucun
  • Diplôme Aucun Terminé
  • Années d'expérience 0-2 années
  • Langues écrites Fr : Avancé
  • Langues parlées Fr : Avancé
 

Chargé de projets, fabrication et construction

SOMMAIRE DE LA FONCTION

La personne qui occupera ce poste sera responsable de la gestion de projets et de l'ingénierie de nos produits d'équipements d'ascenseurs et de monte-charge de type commercial et institutionnel, autant au niveau de la fabrication que jusqu'à l'installation de ceux-ci.

Les responsabilités du poste comprennent une implication autant au niveau des opérations manufacturières qu'au niveau de la relation avec les clients, ainsi que de la coordination avec les équipes d'installation sur les chantiers.

Cette fonction relèvera directement du président ainsi que du V-P/directeur général, et exigera débrouillardise et dévouement pour le succès de l'organisation. De par la forte croissance de notre entreprise, le rôle de cette personne évoluera selon les opportunités qui se présenteront.

 

Compétences recherchées

  • FORMATION REQUISE - Diplôme d’études collégial (DEC) en génie mécanique ou BAC en génie complété.

  • EXPÉRIENCE REQUISE - 0 @ 2 années d’expérience pertinente est un atout. 

  • HABILETÉS REQUISES - Facilité avec la gestion de projets. Dymanique et professionnel. Travaillant et flexible dans les horaires; Rigueur, Sens de l’organisation, Minutie; Autonomie, Polyvalence, Ponctualité; Facilité à apprendre et être débrouillard; Gestion des priorités et Capacité à travailler sous pression.

Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées

 

Exigences

  • Niveau d'études Universitaire
  • Diplôme BAC Terminé
  • Années d'expérience 0-2 années
  • Langues écrites Fr : Intermédiaire, En : Avancé
  • Langues parlées Fr : Avancé, En : Avancé
 

Acheteur

SOMMAIRE DE LA FONCTION

La personne titulaire de ce poste fait partie de l’équipe des opérations et aura comme responsabilité de participer activement au processus des approvisionnements pour l'achat de pièces requises dans le cadre des activités manufacturières de l'entreprise.

RESPONSABILITÉS :

  • Participer activement à l’ensemble du processus des approvisionnements, pour l’achat des pièces, composantes, outillages, et autres, dans le cadre des activités manufacturières et d’installation en chantier de l’entreprise;
  • Prendre en charge un portefeuille de fournisseurs déterminés;
  • Traiter des demandes d’achats de la part des gestionnaires de projets, mais aussi des requis du département de production, et autres;
  • Effectuer la prise de renseignements auprès des fournisseurs pour des demandes de prix et de produits;
  • Négocier des termes et conditions, ainsi que des délais de livraison;
  • Émettre des bons de commandes, et imputation des coûts aux bons comptes / projets;
  • Suivre les commandes envoyées en suspens;
  • Régler les problématiques avec les fournisseurs (B/O, RMA, etc.);
  • Gérer des calendriers d’approvisionnement et réaliser la mise à jour des listes de suivi hebdomadaire des achats (dont les « order acknowledgement »);
  • Collaborer à l’établissement des niveaux de Kanban (« Min-Max »), et à la mise en place futur d’un système informatisé de gestion des approvisionnements, le tout, afin de mieux « timer » les achats pour optimiser l’espace et le capital financier de l’entreprise;
  • Rechercher de nouveaux partenaires fournisseurs potentiels;
  • Qualifier des fournisseurs, selon des critères de qualité, prix, délais, services, etc.;
  • Compiler des données et les analyser pour améliorer le processus actuellement en place;
  • Collaborer régulièrement avec les gestionnaires de projets et les opérations manufacturières;
  • Autres tâches connexes au poste.

Formation requise

  • Posséder un diplôme d’études collégiales (DEC) ou universitaire (BAC) dans une discipline en lien avec le secteur d’activité;
  • Détenir une expérience de travail dans le secteur des achats constitue un atout;
  • Posséder une expérience dans un environnement manufacturier constitue un atout.

 

HABILETÉS REQUISES

  • Habiletés communicationnelles;
  • Bon leadership;
  • Rigueur, sens de l’organisation et de la planification;
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression;
  • Esprit d’analyse;
  • Autonomie, polyvalence, ponctualité;
  • Facilité à apprendre et faire preuve de débrouillardise.

 

A PROPOS DE ASCENSEURS MAXI

Fondée en 1969, l’entreprise fabrique, installe, et effectue la maintenance d’ascenseurs et de monte-charges de types variés. Ses équipements sont en fonction à-travers la Province, et la renommée de l’entreprise auprès des consultants et des donneurs d’ouvrage du Québec est reconnue et respectée.

Ascenseurs Maxi est en croissance, et à récemment aménager dans sa nouvelle usine, ce qui lui permettra de doubler son volume d’affaires et ses capacités. Ses fortes valeurs d’entrepreneurship et de service aux clients, ainsi que le dynamisme de son équipe de gestion, offrent ainsi un milieu de travail rempli de défis.

 

Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

 

Exigences

  • Niveau d'études Collégial
  • Diplôme DEC Terminé
  • Années d'expérience 0-2 années
  • Langues écrites Fr : Avancé En : Intermédiaire
  • Langues parlées Fr : Avancé En : Intermédiaire
 

Commis aux achats

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Nous recherchons une personne qui est très efficace et qui gère bien la pression. Cette personne aura à assurer l'approvisionnement pour les demandes d'usine et pour les demandes de chantier. Il faut être à l'aise de traiter plusieurs demandes de prix et saisir plusieurs bons de commande par jour. Le poste demande d'être en contact avec de nombreux intervenants et d'agir rapidement. Le ou la titulaire aura à travailler étroitement avec l'acheteur principal. Ascenseurs Maxi est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui fabrique et installe des produits de grande qualité.

RESPONSABILITÉS :

  • Participer activement à l’ensemble du processus des approvisionnements, pour l’achat des pièces, composantes, outillages, et autres, dans le cadre des activités manufacturières et d’installation en chantier de l’entreprise;
  • Prendre en charge un portefeuille de fournisseurs déterminés;
  • Traiter des demandes d’achats de la part des gestionnaires de projets, mais aussi des requis du département de production, et autres;
  • Effectuer la prise de renseignements auprès des fournisseurs pour des demandes de prix et de produits;
  • Négocier des termes et conditions, ainsi que des délais de livraison;
  • Émettre des bons de commandes, et imputation des coûts aux bons comptes / projets;
  • Suivre les commandes envoyées en suspens;
  • Régler les problématiques avec les fournisseurs (B/O, RMA, etc.);
  • Collaborer à l’établissement des niveaux de Kanban (« Min-Max »), et à la mise en place futur d’un système informatisé de gestion des approvisionnements, le tout, afin de mieux « timer » les achats pour optimiser l’espace et le capital financier de l’entreprise;
  • Rechercher de nouveaux partenaires fournisseurs potentiels;
  • Qualifier des fournisseurs, selon des critères de qualité, prix, délais, services, etc.;
  • Compiler des données et les analyser pour améliorer le processus actuellement en place;
  • Collaborer régulièrement avec les gestionnaires de projets et les opérations manufacturières;
  • Autres tâches connexes au poste.

Compétences recherchées

FORMATION REQUISE - Diplôme d’études secondaire (DES) complété.

EXPÉRIENCE REQUISE - 0 à 2 ans d'expérience dans le domaine des achats.

HABILETÉS REQUISES - Très à l'aise avec un ordinateur, particulièrement Excel et Outlook.  Rigueur et intérêt marqué pour l'approvisionnement. Travaillant et à l'aise dans les tâches répétitives; Sens de l’organisation, Minutie; Autonomie, Ponctualité; Facilité à apprendre et être débrouillard; Gestion des priorités et Capacité à travailler sous pression.

 

Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées

 

Exigences

  • Niveau d'études Secondaire
  • Diplôme DES Terminé
  • Années d'expérience non déterminé
  • Langues écrites Fr : Intermédiaire En : Intermédiaire
  • Langues parlées Fr : Avancé En : Intermédiaire

 

Aide-magasinier

SOMMAIRE DE LA FONCTION

La personne titulaire de ce poste fait partie de l’équipe des opérations et aura comme responsabilité d'assister l'équipe d'acheteurs pour l'approvisionnement de pièces requises pour le fonctionnement de l'entreprise.

RESPONSABILITÉS :

  • Demander des prix auprès des fournisseurs et procéder aux achats de ces pièces;
  • Préparer les bons de commandes;
  • Suivre les commandes et procéder à la réception;
  • Trouver de nouveaux fournisseurs;
  • Négocier des prix;
  • Autres tâches connexes au poste.

 

Compétences recherchées

EXPÉRIENCE REQUISE -

  • 0 à 2 ans d'exprience dans le domaine des achats.

HABILETÉS REQUISES -

  • Rigueur et intérêt marqué pour l'approvisionnement;
  • Travaillant et flexible dans les horaires;
  • Sens de l’organisation, minutie;
  • Autonomie, polyvalence, ponctualité;
  • Facilité à apprendre et être débrouillard;
  • Gestion des priorités et capacité à travailler sous pression.

Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées

 

Exigences

  • Niveau d'études Professionnel
  • Diplôme Aucun Terminé
  • Années d'expérience 0-2 années
  • Langues écrites Fr : Intermédiaire En : Intermédiaire
  • Langues parlées Fr : Intermédiaire En : Intermédiaire

 

Cariste - Manutentionnaire

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Le titulaire de ce poste fait partie de l’équipe de l’usine de fabrication. Il manipule, déplace, charge et décharge des matériaux à la main ou à l'aide de divers appareils de manutention.

RESPONSABILITÉS :

  • Effectuer la réception et l’expédition des produits et des matériaux;
  • Conduire le chariot élévateur;
  • Sortir et emballer les items à être envoyé au chantier;
  • Préparer les chargements pour envois aux chantiers;
  • Valider les listes de chargement avant le départ vers les chantiers;
  • Effectuer à l’occasion des commissions ou livraisons à la demande de son supérieur;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées

FORMATION REQUISE

  • Diplôme d’études secondaire (DES) complété;
  • Permis de conduire valide;
  • Carte de cariste un atout important.

EXPÉRIENCE REQUISE

  • Minimum d'une à deux années d’expérience pertinente.

HABILETÉS REQUISES

  • Travaillant et flexible dans les horaires;
  • Rigueur et Minutie;
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités;
  • Autonomie, polyvalence, ponctualité;
  • Facilité à apprendre et être débrouillard;
  • Capacité à travailler sous pression.

 

Exigences

  • Niveau d'études Secondaire
  • Diplôme DES Terminé
  • Années d'expérience 0-2 années
  • Langues écrites Fr : Intermédiaire
  • Langues parlées Fr : Intermédiaire

 

Technicien(ne) en comptabilité

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Sous la supervision du contrôleur, la personne titulaire du poste aura ces différentes tâches à effectuer :

Gestion des payables

  • Vérification de la tarification des factures payables avec les bons de commande et les bons de livraison.
  • Analyser les écarts de prix et de quantité et faire les suivis nécessaires.
  • Comptabilisation des factures d'achats et de dépenses dans le système comptable Acomba;
  • Paiement des fournisseurs par chèques, dépôts électroniques/virements;
  • Gestion et suivi rapide des fournisseurs à escompte;
  • Émission de chèques manuels si nécessaire;
  • Assurer un suivi quotidien des appels des fournisseurs et répondre à leurs demandes;
  • Production de divers rapports et fin de mois Acomba

Général

  • Aider à la préparation des rapports de TPS/TVQ
  • Participer activement au processus de recouvrement des créances.
  • Aider à la préparation de la comptabilité de fin de mois.
  • Aider dans le processus de fin d'année
  • Effectuer un suivi rigoureux des courriels, des appels et gestion téléphonique pour la réception lors d'absence de la réceptionniste;
  • Soutien aux collègues de travail dans la réalisation de tâches lors de période occupées;
  • Faire preuve de proactivité et suggérer des améliorations aux activités et aux processus de travail;
  • Production des rapports gouvernementaux (CCQ, Manion, sommaire T4/Relevé 1, etc);
  • Toutes autres tâches connexes à l'emploi

Compétences recherchées

Exigence :

  • Formation collégiale (DEC) ou DEP complété en comptabilité et gestion ou toute autre expérience pertinente         dans un poste avec des tâches similaires;
  • Connaissance avancée de Microsoft Excel et Acomba;
  • Soucis du travail bien fait;
  • Connaissance et expérience dans le domaine de la construction (début/fin de chantier, avancement des travaux, etc) et avec la CCQ un atout important.

Profil souhaité :

  • Rigueur au travail et sens des responsabilités;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Capacité à travailler sous pression dans des délais serrés et bonne gestion du stress;
  • Détenir un sens de l'organisation très développé et être en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Habileté à communiquer efficacement

 

Exigences

  • Niveau d'études Collégial
  • Diplôme DEC En cours
  • Années d'expérience 0-2 années
  • Langues écrites Fr : Avancé En : Débutant
  • Langues parlées Fr : Avancé En : Débutant

 

Aide-Acheteur

SOMMAIRE DE LA FONCTION

La personne titulaire de ce poste fait partie de l’équipe des opérations et aura comme responsabilité d'assister l'équipe d'acheteurs pour l'approvisionnement de pièces requises pour le fonctionnement de l'entreprise.

RESPONSABILITÉS :

  • Demander des prix auprès des fournisseurs et procéder aux achats de ces pièces;
  • Préparer les bons de commandes;
  • Suivre les commandes et procéder à la réception;
  • Trouver de nouveaux fournisseurs;
  • Négocier des prix;
  • Autres tâches connexes au poste.

Compétences recherchées

FORMATION REQUISE

  • Diplôme d’études collégial (DEC) complété.

EXPÉRIENCE REQUISE

  • 0 à 2 ans d'exprience dans le domaine des achats.

HABILETÉS REQUISES

  • Rigueur et intérêt marqué pour l'approvisionnement;
  • Travaillant et flexible dans les horaires;
  • Sens de l’organisation, minutie;
  • Autonomie, polyvalence, ponctualité;
  • Facilité à apprendre et être débrouillard;
  • Gestion des priorités et capacité à travailler sous pression.

 

Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

 

Exigences

  • Niveau d'études Collégial
  • Diplôme DEC Terminé
  • Années d'expérience 0-2 années
  • Langues écrites Fr : Avancé En : Débutant
  • Langues parlées Fr : Avancé En : Débutant

 

Ingénieur-Chargé de projets

SOMMAIRE DE LA FONCTION

La personne qui occupera ce poste sera responsable de la gestion de projets et de l'ingénierie de nos produits d'équipements d'ascenseurs et de monte-charge de type commercial et institutionnel, autant au niveau de la fabrication que jusqu'à l'installation de ceux-ci.

Les responsabilités du poste comprennent une implication autant au niveau des opérations manufacturières qu'au niveau de la relation avec les clients, ainsi que de la coordination avec les équipes d'installation sur les chantiers.

Cette fonction relèvera directement du président ainsi que du V-P/directeur général, et exigera débrouillardise et dévouement pour le succès de l'organisation. De par la forte croissance de notre entreprise, le rôle de cette personne évoluera selon les opportunités qui se présenteront.

Compétences recherchées

FORMATION REQUISE

  • Détenir un diplôme d’études universitaire (BAC) en génie mécanique ou en ingénierie dans un autre secteur.

EXPÉRIENCE REQUISE

  • Posséder une expérience pertinente de 0 à 2 ans constitue un atout.

HABILETÉS REQUISES

  • Facilité avec la gestion de projets;
  • Dymanique et professionnel;
  • Travaillant et flexible dans les horaires;
  • Rigueur, sens de l’organisation, minutie;
  • Autonomie, polyvalence, ponctualité;
  • Facilité à apprendre et être débrouillard;
  • Gestion des priorités et capacité à travailler sous pression.

 

Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

 

Exigences

  • Niveau d'études Universitaire
  • Diplôme BAC Terminé
  • Années d'expérience 0-2 années
  • Langues écrites Fr : Avancé En : Intermédiaire
  • Langues parlées Fr : Avancé En : Intermédiaire

 

POSTULEZ

Responsable Recrutement et RH

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Il nous fait plaisir de vous offrir l’opportunité de vous joindre à l’équipe d’Ascenseurs Maxi Inc. pour le poste de "RESPONSABLE RECRUTEMENT & RH", et de vous présenter les fonctions principales du poste :

  1. Évaluation des besoins de dotation de personnel avec les différents gestionnaires;
  2. Rédaction des définitions de tâches et affichage des postes;
  3. Recherche de candidatures intéressantes via les médias sociaux, les sites spécialisés, les "cold call", et autres méthodes de sollicitation directes et indirectes;
  4. Qualification des candidatures reçues (i.e. triage de CV, prise de contact, pré-entrevue téléphonique, etc.);
  5. Gestion du processus d'entrevue initale, validation des compétences, et vérification des références;
  6. Planification et tenue d'entrevue finale des meilleures candidatures identifiées avec les gestionnaires concernés;
  7. Rédaction des offres d'emploi et suivi auprès des candidats potentiels;
  8. Coordination de l'accueil et de l'intégration des nouveaux employés;
  9. Effectuer le suivi des périodes de probation des employés;
  10. Assurer la tenue rigoureuse des dossiers d'employés;
  11. Effectuer la gestion des lésions professionnelles auprès de la Commission des normes, de l’équité et de la santé et de la sécurité;
  12. Participer aux audits annuels de la mutuelle de prévention;
  13. Participer aux différents dossiers d'avantages sociaux (i.e. assurance-collective, REER, etc.);
  14. Supporter les gestionnaires dans les dossiers d’absentéisme et disciplinaires;
  15. Coordination du processus des évaluations annuelles;
  16. Participer à l’élaboration des politiques, programmes ou procédés RH, et en effectuer le suivi;
  17. Produire et mettre à jour divers rapports, formulaires et statistiques en matière RH;
  18. Prendre en charge l'organisation des formations exigées;
  19. Organiser les activités sociales de la compagnie;
  20. Autres tâches connexes au poste.

Compétences recherchées

Le poste exige :

  • Diplôme collégial ou universitaire dans un domaine de compétence pertinent (RH, administration, relation industrielle, etc.);
  • Expérience en recrutement et en sollicitation de candidatures est essentiel;
  • Facilité à "vendre" l'entreprise, le milieu de travail, les défis de la compagnie, à des candidats/tes intéressants;
  • Bonne capacité de communication;
  • Maitrise de la Suite Office.
  • Débrouillardise, capacité de travail, flexibilité d'horaire et sens aigu de l'entrepreneurship sont des pré-requis.

 

Exigences

  • Niveau d'études Universitaire
  • Diplôme BAC Terminé
  • Années d'expérience 3-5 années
  • Langues écrites Fr : Avancé En : Débutant
  • Langues parlées Fr : Avancé En : Débutant

 

POSTULEZ

Adjoint/te aux achats

SOMMAIRE DE LA FONCTION

La personne titulaire de ce poste fait partie de l’équipe des opérations et aura comme responsabilité d'assister l'acheteur pour l'achat de pièces requises pour le fonctionnement de l'entreprise.

RESPONSABILITÉS :

  • Demander des prix auprès des fournisseurs et procéder aux achats de ces pièces;
  • Préparer les bons de commandes;
  • Suivre les commandes et procéder à la réception;
  • Trouver de nouveaux fournisseurs;
  • Autres tâches connexes au poste.

 

Compétences recherchées

FORMATION REQUISE

  • administration, secrétariat ou formation connexe

EXPÉRIENCE REQUISE

  • 0 à 2 ans d'exprience dans le domaine des achats.

HABILETÉS REQUISES

  • Rigueur et intérêt marqué pour l'approvisionnement.
  • Travaillant et flexible dans les horaires; Sens de l’organisation,
  • Minutie; Autonomie, Polyvalence, Ponctualité;
  • Facilité à apprendre et être débrouillard;
  • Gestion des priorités et capacité à travailler sous pression.

Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées

 

Exigences

  • Niveau d'études Aucun
  • Diplôme DEP Terminé
  • Années d'expérience 0-2 années
  • Langues écrites Fr : Avancé En : Débutant
  • Langues parlées Fr : Avancé En : Débutant

 

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